BIOGRAPHIE

LIVRE D'OR

CREDITS

 

LIVRE D'OR

La Presse en parle

Vous l'avez écrit...

 

(...) Ainsi, de "West side story" aux "Parapluies de Cherbourg" en passant par "Hair" ou encore "Le Misérables", les spectateurs ont effectués un voyage coloré au pays des comédies musicales, proposé avec talent et enthousiasme par Pierre-Luc et Véronique. (...) (DL Mars 2019)

Lire l'article...

(...)Jour de joie en effet que le récital de Pierre-Luc et Véronique, et leurs belles voix envahissent l'espace, leur mise en scène bien réglée, dynamique et sans le moindre temps mort, leurs superbes costumes qui sont à eux seuls un voyage. Ils embarquent tout le monde dans leur périple autour de la terre, (...). On aurait bien continuer à rêver! (L'impartial Nov 2018)

Lire l'article...

(...) La revue "De Paris à Broadway" est un spectacle en continu où, durant une heure et demie, on passe d'une seconde à l'autre de l'Amérique à Paris, d'hier à aujourd'hui, d'une admosphère évaporée à un refrain envoutant gravé à jamais dans nos mémoires et sortit tout droit d'une comédies musicales de ces 50 dernières années. Tantôt venus de l'autre monde, avec ses allures et tonalités de Crooner, ses plumes et ses excès qui en sont l'identité, les artistes peuvent aussi être le réalisme de Gavroche, la douceur d'Emilie Jolie, les demoiselles de Rochefort, l'Homme de la Mancha et tant d'autres jouant jusque dans les moindres gestes les airs d'un répertoire qui n'a pas pris une ride. sur scène, parfaitement dans leur rôle, Pierre-Luc et Véronique(...) sont à l'aise, totalement dans leur élément, complémentaires et complices. (...)(L'impartial Nov 2017)

Lire l'article...

Uni par une belle complicité, le couple a fait revivre les tubes des années 40 à 70 "dans l'esprit de Maritie et Gilbert Carpentier, qui ont marqués l'histoire de la TSF et de la télévision"

Changements de costumes, d'ambiance, d'époque... Les artistes ont emmené le public dans un tourbillon musical, chantant l'amour et la passion (...)

Pierre-Luc et Véronique ont présenté un spectacle populaire, au sens noble du terme, sans superflus, avec comme seuls artifices de la sincérité et du talent. (Dauphiné Libéré- 8/02/2017)

Lire l'article...

Bonjour Peyrins ! Entamant d'emblée par la chanson « Qu'est ce qu'on attend pour être heureux », Véronique et Pierre-Luc ont offert, samedi à Peyrins, le spectacle, enchaînant dans un éblouissant tourbillon, un air après l'autre, sans une seconde de répit, tantôt l'un, tantôt l'autre, ou ensemble . Et cela coule de source (…). Ils nous embarquent naturellement, on les suit sans hésiter dans un voyage chanté au pays des années 1940 à 1970. Et l'on vogue au fils des ritournelles qui flottent toujours dans un coin des souvenirs, longtemps après avoir envahi les ondes des postes de TSF. (...)On ne compte plus le nombre de refrains qui, de leurs voix claires et puissantes, emplissent la salle et renaissent naturellement, en un éclairage nouveau tout en gardant le parfum de légèreté et d'insouciance de ces années là(...) (F.D. Le Dauphiné Libéré- Mars 2015)

Lire l'article...

 

"De Paris à Broadway"cinquante ans de comédies musicales ont défilés(...) Pierre-Luc et Véronique deux chanteurs talentueux ont enchaîné un florilège de titres phares, des grands classiques qui ont marqués et qui marquent encore plusieurs générations. Avec (...) une tenue pour chaque thème, avec un changement de costumes aussi rapide qu'un illusionniste, tous les ingrédients étaient réunis pour créer une admosphère chaleureuse conjuguée aux merveilleuses voix des deux artistes, captivant rapidement les spectateurs. (...) (Le Dauphiné Libéré 19/02/08)

Lire l'article...

 

(...) Au programme "Un siècle de chansons" présenté par Pierre-Luc et Véronique. Un talentueux duo qui a su établir avec lepublic une connivence inter-génération d'une rare intensité et lui offrir deux heures de bonheur (...)Des sourires, quelques larmes, de l'émotion. Avec ces chansons qui ont fait le tour du monde et marqué le siècle, c'est toute la vie des aînés qui défile. (...) Le spectacle se déroule sans temps mort, au rythme des époques et des changements de costumes (...) (Claudette Genin -Le Dauphiné Libéré 14/11/07)

Lire l'article...

 

La première partie était animée par Pierre-Luc et Véronique, un duo de chanteurs talentueux interprétant des chansons créées par Halliday, Sardou, Fuguain et autres Sheila et Claude François parmi un panel des mélodies qui figuraient au hit parade des années 60 et 70. Spontanément, le public reprenait en coeur les refrains de ces chansons, ancrées dans toutes les mémoires.(...) (Le Progrès Lyon 2/03/05)

Lire l'article...

 

Répertoire varié, costumes de scène somptueux, complémentarité, maîtrise de la scène font partie de la panoplie de ces deux remarquables artistes que sont Pierre-Luc et Véronique. Ils invitèrent le public à un merveilleux voyage à travers un siècle de chansons qui ravivèrent bien des souvenirs de déclanchèrent des bravos mérités. (Le Journal de Saône et Loire 20/11/04)

Lire l'article...

 

La première partie a été assurée par Pierre-Luc et Véronique, un couple de chanteurs et danseurs liés à la vie comme à la scène. Ils ont fait revivre à un public nostalgique les années fastes des yéyés et du disco. Les deux artistes ont interprété avec brio de nombreuses chansons cultes de stars adulées (...). Un voyage en arrière qui a conduit un public conquis de la colline de Jo Dassin au Connemara de Michel Sardou, sans oublier les tubes disco de Boney M ou Dalida (...) ( L.D. Beynost 2003)

Lire l'article...

 

Trois petites notes de musique, une harmonie, deux voix, et des mots qui vous deviennent familiers: (...) Pierre-Luc et Véronique, deux artistes superbement synchronisés, à la présence scénique étonnante, enchaînaient avec verve, refrains et succès sur un scénario réglé comme du papier à musique. Ce duo tonique n'hésitait pas à remonter à lui seul; sans lasser le public, ce long boulevard du temps qui passe. (...) (J.L.B. L'Impartial 10/05/01)

Lire l'article...

 

(...)C'est devant une salle bien garnie que les chanteurs ont tenu la scène avec brio pendant deux heures. (...) Le public a apprécié en connaisseur la brillante prestation de ces jeunes artistes, et lui a adressé des applaudissements et félicitations mérités. (La Dauphiné Libéré 31/01/01)

Lire l'article...

 

Le public a répondu à l'invitation et le nombre de spectacteurs a largement dépassé les prévisions des responsables (...) Les deux jeunes artistes ont "tenu" la scène pendant près de deux heures sans aucun temps mort et avec une "grande" présence (...) Pierre-Luc et Véronique ont montré un très grand professionnalisme et un immense talent (...) (Le Dauphiné Libéré 18/01/00)

Lire l'article...

 

Le public qui suit régulièrement Pierre-Luc et Véronique n'aura pas été déçu, le spectacle est toujours de qualité, les voix belles et puissantes, les costumes appropriés et le répertoire agréable se renouvelle au fil du temps... (F.D. Le Dauphiné Libéré- Février 2000)

Lire l'article...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
page