BIOGRAPHIE

 

CREDITS

 

LEURS PARCOURS...

     

Très jeune, Pierre-Luc se passionne vite pour la musique. Lorsqu'il a 6 ans, ses parents achètent un orgue pour son frère aîné. Résultat: c’est lui qui monopolisera l’instrument en essayant de reproduire ce qu’il entend.
En 1980, devant son désir d’aller plus loin, ses parents décident de lui faire donner des cours Quai St Antoine à LYON. Durant le même temps, il s’inscrit au Conservatoire de Givors pour prendre des cours de chant. En 86, il suit sa mère à la Chorale du Conservatoire avec laquelle il parfait sa technique vocale et enregistre en studio une œuvre de Franck ROYON LEMEE.

C’est à cette époque qu’il va rencontrer Andrée SUSON, ancienne pianiste de BARBARA, qui, séduite, lui donnera des cours de piano. Son registre musical s’étend alors à la variété et en 1992, il participe à plusieurs concours de chants sur LYON qu’il gagne jusqu’au jour où il rencontre…

     

Véronique est née dans une famille où la musique est très présente. Dès son plus jeune âge, elle aime s’enregistrer et chante très juste.
En 1980, elle entre à l’école de music-hall LE PETIT MONDE ARTISTIQUE à ROMANS (26) comme chanteuse. A 8 ans, elle se produit pour la première fois sur scène avec ce groupe et pendant près de 15 ans, elle va parfaire sa culture artistique grâce à Mireille et Chris VANDEBEULQUE en pratiquant le chant, la danse classique et moderne, les claquettes, la comédie…
En Novembre 1992, son père l’inscrit au concours de Jeunes Talents à LYON où elle rencontre Pierre-Luc.

 
     
 

Les jurés du concours des Jeunes Talents étant des professionnels du spectacle, les deux jeunes chanteurs rencontrent, ce jour là un producteur de spectacles lyonnais qui décide de les « lancer » en les produisant dans sa revue cabaret.
Pierre-Luc devient intermittent du spectacle en 1994 et Véronique le suit en 1997 après avoir terminé ses études. En 1997, ils participent à l’émission « Je passe à la télé » et enregistrent un disque « Préférences ».
Depuis, ils cultivent cette passion du music-hall et du cabaret. Ils ont participé à de nombreux casting dont celui de la Comédie Musicale "Autant en emporte le vent"et se produisent seuls, en duo ou accompagnés de danseuses dans toute la France, principalement dans la région Rhône-Alpes.

 
 
 
page